CARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Aller en bas

Que pensez vous du concours actuel?

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_lcap43%Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_lcap14%Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_lcap29%Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_lcap14%Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_lcap0%Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_lcap0%Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 0:03

Sondage: votre avis m'interesse! Wink
Un seul choix possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 6:23

ça y est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 8:04

a voté

je trouve en tous les cas l'idée de l'actuel vraiment top mais 20h, en ce moment, c'est chaud pour moi Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 12:08

Je vais répondre ici, c'est plus clair qu'un sondage...

L'idée des concours est une bonnes idées pour les forum, car cela lui permet de vivre un peu plus, et cela motive les troupes pour les connexions. Maintenant pour les concours par eux mêmes, j'y participe assez peu car je manque de temps, surtout s'ils sont a heure fixe (mais cela c'est mon problème), et je considère que je peux laisser ma place aux jeunes, qui n'ont pas forcement les moyens d'acheter des voitures de cars...cela ne m'empêche pas d'en faire un de temps en temps, pour me remotivé moi, et pour me forcer un peu la main les jours ou j'ai pas envie de me mettre sur un pc....maintenant pour les gains....certes cela encourage les gens a venir, mais a mon sens nul besoin d'avoir de super lot pour notre forum, il n'y a pas de bannière de pub pouvant rapporter des sous-sous a notre jojo, et le nombre de clic n'est la que pour notre satisfaction et celle de jojo !!!


EN gros je ne suis pas tres jeu, mais je les regarde quand même Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 20:46

moi j'ai voté la quatrième "pourquoi vous me diriez " ben j'ai déjà les deux cars voilà c'est tous simple hihihi au sinon on change pas l'organisateur hihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 20:53

wingo a écrit:moi j'ai voté la quatrième "pourquoi vous me diriez " ben j'ai déjà les deux cars voilà c'est tous simple hihihi au sinon on change pas l'organisateur hihihihi
Laughing ça se comprend, effectivement!..mais t'as presque tout aussi! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 21:18

il lui manque que les customs de chez Bobbis

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général 4052750927

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 21:35

lol! Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général 83138432 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général Empty Re: Que pensez-vous du concours actuel?et des concours en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum